NeW FoFo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NEW FOFO http://xxmagikxxmt2.keuf.net/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature [GameMaster] CalvinKlien

Aller en bas 
AuteurMessage
playbooys




Messages : 3
Points : 9796
Date d'inscription : 24/11/2010

Candidature [GameMaster] CalvinKlien Empty
MessageSujet: Candidature [GameMaster] CalvinKlien   Candidature [GameMaster] CalvinKlien Icon_minitimeDim 5 Déc - 1:04

Lettre de candidature au poste de [GameMaster]


Bonjour je m'appelle Jimmy (CalvinKlien) J'ai 17ans je vie a Marseille

Je vous envoi cette lettre pour vous exprimer mon désir de devenir aspirant au titre de [GameMaster]. Pour cela je vais vous faire une description de / mes motivations/mon expérience et mes ambitions. Je vais commencer par mes motivations :Mes motivations sont de pouvoir voir le jeu sous un autre angle, pouvoir connaitre mieux le staff. Vous verrez mieux quand j’aurais ce poste ( si je l’ai ^^ ), je compte vraiment pouvoir divertir les joueurs ainsi que tout les autres membres du serveur.
Mon expérience :
J’ai était [GameMaster] sur des serveur déjà. Je sais gérer les commande [GameMaster] et je suis quand même assez ouvert a tout les membres du serveur ainsi qu’aux STAFF.

Mes ambitions :
Pouvoir faire régner l’ordre et permettre d’avoir aux joueurs une écoute attentionnée.
Ainsi que créer un ambiance propre a ce serveur.
Je pourrais aider les joueurs IG a résoudre leurs problèmes sans toutes fois enfreindre les conditions d’utilisation ainsi que la charte des joueurs.

PS : Je ne ferais aucun abus de pouvoir envers le joueurs et je me conformerais au règle du serveur. Je suis sérieux. Je voudrais participer au développement du serveur

Cordialement

CalvinKlien ! <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [GameMaster] CalvinKlien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeW FoFo :: Forum XxMaGiKxXMT2 :: Reprennez Vos Candidatures !!!-
Sauter vers: