NeW FoFo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NEW FOFO http://xxmagikxxmt2.keuf.net/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature Hecher

Aller en bas 
AuteurMessage
hecher

hecher


Messages : 1
Points : 9821
Date d'inscription : 01/12/2010

Candidature Hecher Empty
MessageSujet: Candidature Hecher   Candidature Hecher Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:55

Bonjour ou bonsoir je vais d'abord me présenter je m'appelle Kevin ( je n'en suis pas un bien sur.....), j'ai 15 ans et j'habite dans le département de la somme ou si on veut...... dans ch'nord la ou il pleut tout le temps Razz

Je n'aime pas...... qu'est ce que je n'aime pas Neutral ba on peux dire que j'aime tout sauf les gamins ^^"
J'aime presque tout et concernant metin2 c'est la même chose en fin de compte je suis quelqu'un de joyeux Laughing

Je postes sur ce forum car j'aimerai bien jouai sur ce serveur mais si vous avait besoin de quelqu'un d'expérience je suis disponible ( j'ai déjà ma liste de commandes et tout le reste ) cependant je préfère m'amuser donc joueur c'est déjà bien pour ma part Very Happy mais j'aimerais vous aidez. J'ai fait GM, GA, GSA, FSA et plein d'autres...... donc je sais faire a peux prêt tout Laughing enfin presque Rolling Eyes

Concernant mais horaires ils sont complètement aléatoire je peux être sur le serveur a 3h00 du matin comme a 14h00 de l'après-midi.....

Cordialement,
Hecher.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hecher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeW FoFo :: Forum XxMaGiKxXMT2 :: Reprennez Vos Candidatures !!!-
Sauter vers: