NeW FoFo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NEW FOFO http://xxmagikxxmt2.keuf.net/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Game Master (GM)

Aller en bas 
AuteurMessage
Fedida
Invité




Game Master (GM) Empty
MessageSujet: Game Master (GM)   Game Master (GM) Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:54

Bonjours, a toute l'equipe.

Je m'apelle Albion, j'ai 13 ans et je vit a BEsancon en franche Comté. Ce que j'aime par dessu tous c'est le foot , ma famille et ma vie qutotidienne. Je déteste les " Focus "; et tout les gens qui feront de ma vie une " merde ". Je pratique le football, a niveau moyen mais je vais bientot passer au Haut niveau ! rabbit

_________________________________________________________


Mes motivations pour devinir [GM] sont les suivantes : Je voudrait partager une partie de ma vie en tant que GM a metin, m'amuser aek le staff et les joueurs dans le bon sens du thermes, sacher que je ne vais pas chercher a heroder quelsquonques joueurs ou a etre insolant aek lui, parce que jai des commande ou parce que je serait [GM], Justement c'est parce que j'ai recus ces droits qu'on ma offert une confiance que je ne devrais pas trahir. Biensur les gens dans quelquonques difficultés je viendrait a son aide.

Mes motivitions sont telles : Je voudrais acculer de l'experience dans les serveurs metin en commencant par ce serveur créer Par un ami connu dans un autres serveur Mt2, mais je voudrais aussi impressioner mes talents au tant que Game Administrateur.

___________________________________________________________

Comme je voulait dit non as par des mots mais par une idée c'est la premiere fois que je souhaite devenir GM, donc mon experience dans ce jeu et pas tres forte mais je connait quelque astuces pour arriver a maitriser un peu plus ces serveur en tant que [GM].

___________________________________________________________

Mes horaires sont trees limité depuis que je suis au colleges ( sauf pendant les vacances ) , mais je pourrais consacrer du temps pour ce serveur . :

Lundi : 15h30 ~ 18h, 19h
Mardi : la meme que Lundi
Mercredil'apres-midi sauf pendant mes horaires de foot ( 15h30 ~ 17h30 )
Jeudi : la meme que Lundi
Vendredi : la meme que Lundi
&& Je suiiiis la tous le week-end sauf dimanche matin.

Merci de me repondre assez rapidement, par skype, ou IG


Cordialement, Albion Perso IG ( Fedida )
Revenir en haut Aller en bas
 
Game Master (GM)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeW FoFo :: Forum XxMaGiKxXMT2 :: Reprennez Vos Candidatures !!!-
Sauter vers: