NeW FoFo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NEW FOFO http://xxmagikxxmt2.keuf.net/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vous présentez en tant que [GM] / [GT] ...... / C'est Ici / OFF

Aller en bas 
+4
[GT]SheiLong
Kyaomi
Sinedd
[GA]Niamor
8 participants
AuteurMessage
[GA]Niamor
Admin



Messages : 31
Points : 9965
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29
Localisation : France

Feuille de personnage
Pseudo:
Race:
Empire:

Vous présentez en tant que [GM] / [GT] ...... / C'est Ici / OFF Empty
MessageSujet: Vous présentez en tant que [GM] / [GT] ...... / C'est Ici / OFF   Vous présentez en tant que [GM] / [GT] ...... / C'est Ici / OFF Icon_minitimeVen 5 Nov - 20:56

Venez ici Vous présentez en Tant que [GM], [GT], [WM] ......


Nous attendons de vos part de belles candidatures avec toutes les consignes réspecter .

Merci et bon jeux à vous


Cordialement [GA]Niamor


Revenir en haut Aller en bas
https://xxmagikxxmt2.kanak.fr
jetador
Invité




Vous présentez en tant que [GM] / [GT] ...... / C'est Ici / OFF Empty
MessageSujet: cc magike c etalon ou jetador ou prophete enfin moi koi ^^   Vous présentez en tant que [GM] / [GT] ...... / C'est Ici / OFF Icon_minitimeJeu 18 Nov - 4:48

---------- CANDIDATURE GM ----------

-Description IRL :

Nom :
Prénom : Alexis
Âge : 20 Ans
Lieu d'habitation : Rouen

Ce que j'aime : le jeux biensur ma femme et aider les autre person
Ce que je n'aime pas : les hakeur les manteur et ici les mec qui drague ma femme

Activité : no life
---------------------------------------------------------------------------------

-Mes Motivations sont les suivantes :

Ma motivation c'est ke j'ai deja eu a fair entre parentése se travaille là, j'ai deja aider des person de staf d'un otre serveur et et g asser aprésier je sui une person de caracter nerveu mais qui a peut se controler si il en à envi.
---------------------------------------------------------------------------------

-Mes Compétences :

comme je les deja dit j'ai deja travailler avec des person éten dans un staf ma nerveusite fais que les persone cherche pas tros à me souler pour etre jantille apre sa pe etre on bon moyen de faire le mechant GM et de tout manier je n'aurer aucune préfèrence pour person la seul person que j'aie c ma femme apre que les autre person m'aime je manfiche donc je serer inparsiale la dessu je serer stricte avec les joueur pour respécter les regle deposer par toi et asser jantille pour atérvenire a tou les MP et je pance que tu me conner (JETADOR) et je pance que tu c que je ne ferais pas lidio chez toi dans ton SP bon je fini de renplire la suit (^_-)
---------------------------------------------------------------------------------

-Mes Horaires de Jeux :

je sui un no life donc je né pas d'horaires mai je sui la du matin au matin ^^ pour présiser je me léve entre 9h et 10h du matin et je deco entre 4h et 7h de matin et je sui co présque tous les jour si je ne sui pas co c que g un rendévou inportent ^^
----------------------------------------------------------------------------------
Ps: peut tu me donner ta reponce sur le jeux de MT2ValMondial


Cordialement JETADOR ou alex pour les amie comme toi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Sinedd

Sinedd


Messages : 5
Points : 9819
Date d'inscription : 03/12/2010

Vous présentez en tant que [GM] / [GT] ...... / C'est Ici / OFF Empty
MessageSujet: Re: Vous présentez en tant que [GM] / [GT] ...... / C'est Ici / OFF   Vous présentez en tant que [GM] / [GT] ...... / C'est Ici / OFF Icon_minitimeVen 3 Déc - 23:18

Bonsoir a tous ! se soir je poste une message pour être élu comme GM .



Présentation IRL :


Nom : Mohammed

Prénom : Sinedd

Âge : 16 ans

Lieu ou j'habite : a Paris

ce que j'aime : c'est les pizza :p et le jeux biensûr

ce que je déteste : c'est quand j'ai trop de devoir maison :s et aussi les gens qui CK qui ment et qui hack surtout les cheteur
_____________________________________________________________________________________________________________

pourquoi être GM ? :

car j'aime bien aider les gens faire des Event avec vous faire s'amuser les gens faire des PVP et tout , en plus ça fais 4 ans je joue

metin2 (fr) et je joue toujours sur le s5 level 67 full G donc je connais assée bien sur ce jeux , je précise je ne donnerai pas d'arme

ou armure ou etc sans les gagner . j'été élu dans plusieurs serveur privée 2 fois place de GT , 5 fois SGM et 1 fois GM voila.



_____________________________________________________________________________________________________________

Mes competances sont :

1) je maîtrise super bien le client je sais tout .

2) je suis aussi douer en Navicat

3) et aussi douer en WinSCP

4) et je suis super douer pour le PVP

5) et mauvais pour faire les site pour s'inscrire si no pour le forum j' y arrive

6) et surtout je suis trop trop trop nul pour les graph :-(
_____________________________________________________________________________________________________________

Alors l'horaire :

Lundi de : 14h30 a mit nuit

Mardi de : 15h30 a mit nuit

mercredi de : 11h a mit nuit

Jeudi de : 16h30 a mit nuit

vendredi de : 16h30 a mit nuit

dans les vacance je suis no life d’ailleurs c'est bientôt Noël et je serai dispo 24/24

_____________________________________________________________________________________________________________


voila je vous est tous raconter sur moi j’espère être prise =) a bientôt IG






et je ne oublie pas le bon noël a tous et a toutes !












Cordialement : Sinedd



Dernière édition par Sinedd le Dim 5 Déc - 19:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyaomi




Messages : 3
Points : 9821
Date d'inscription : 01/12/2010

Vous présentez en tant que [GM] / [GT] ...... / C'est Ici / OFF Empty
MessageSujet: Re: Vous présentez en tant que [GM] / [GT] ...... / C'est Ici / OFF   Vous présentez en tant que [GM] / [GT] ...... / C'est Ici / OFF Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:47

Bonjour,

Je m'appelle Quentin, j'ai 13ans j'habite dans la Loire atlantique (44)
J'ai beaucoup d'expérience en matière de Jeux, GM donc je connais les commandes.
Je voudrai être GM car j'aime aider les joueur qui débutes et même le staff .
J'ai joué a metin2 FR pendant 2 ans et pendant 2 autres années à jouer au Serveur Privée, j'en ai parcouru beaucoup et je ne sais même plus combien.

Je suis très disposé à aider les personnes qui en ont besoin.

Je suis souvent disponible et à l'écoute.

Voilà je crois avoir tout dit.
Si vous avez des questions merci de me les poser.

Cordialement, Zimillio (Kyaomi)


Dernière édition par Kyaomi le Dim 5 Déc - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[GT]SheiLong




Messages : 8
Points : 9824
Date d'inscription : 04/12/2010

Vous présentez en tant que [GM] / [GT] ...... / C'est Ici / OFF Empty
MessageSujet: Re: Vous présentez en tant que [GM] / [GT] ...... / C'est Ici / OFF   Vous présentez en tant que [GM] / [GT] ...... / C'est Ici / OFF Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:25

[b]En voila de belle candidature! Mais quand même Kyaomi poster sa candidature pour être GA!!! On auras tout vu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
[GM]Anubis

[GM]Anubis


Messages : 11
Points : 9865
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 36

Vous présentez en tant que [GM] / [GT] ...... / C'est Ici / OFF Empty
MessageSujet: Re: Vous présentez en tant que [GM] / [GT] ...... / C'est Ici / OFF   Vous présentez en tant que [GM] / [GT] ...... / C'est Ici / OFF Icon_minitimeSam 4 Déc - 22:06

oui belle candidature mais il y a que un seul GA vue que c le grade le plus haut ici Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sinedd

Sinedd


Messages : 5
Points : 9819
Date d'inscription : 03/12/2010

Vous présentez en tant que [GM] / [GT] ...... / C'est Ici / OFF Empty
MessageSujet: Re: Vous présentez en tant que [GM] / [GT] ...... / C'est Ici / OFF   Vous présentez en tant que [GM] / [GT] ...... / C'est Ici / OFF Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:00

c'est quand le GA nous donne les réponses ? svp
Revenir en haut Aller en bas
xsofianex

xsofianex


Messages : 2
Points : 9812
Date d'inscription : 05/12/2010

Vous présentez en tant que [GM] / [GT] ...... / C'est Ici / OFF Empty
MessageSujet: Candidature GM    Vous présentez en tant que [GM] / [GT] ...... / C'est Ici / OFF Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:49

Salut !! Presentation IRL: je m'appelle sofiane essebbani j'ai 17ans j'habite belley (bientot majeur) et je veut faire un CAP Hotelerie

Presentation IG : dans le jeux je me nomme SouSou
Je prend toujours un ninja car je kiff !!!!! Bref.

Pourquoi devenir Gm Moi et pas quelqu'un d'autre :
Car ne suis super actif super cool je suis aimable
Je suis super attentif aux explication ect..
je sais se que j'ai a faire quand un joueurs fait le
Pas gentil Very Happy je parle aux joueur avec serieux mais pas trop Smile
Je leur parle simplement comme des pote
s'il veulent des chose de ma part
Bah c'est non direct par exemple:
Il me demande de up son dada
ou de lui donner une armure ou arme super bien
ou de lui monté son grade bah Non direct

Mon experience MT2

J'ai jouer au FR pendant 2ans mais je changeais toujours de perso et sa me saoulé
j'ai fais des milliers de serveur privée mais aucun bien celui-ci ma l'air bien
Je n'ai Jamais été Gm (je suis honnete)mais je connais plein de commande ect.. donc voila
Il faut bien un debut a tout Smile

Mes horaires de connection:

Lundi:17h/22h
mardi:12h/21h
mercredi:12h/21h
Jeudi:17h/21h
vendredi:17h/00h
Le Week-End compter sur moi pour etre la autant de temps qu'il le faut


Donc voila je pense vous avoir tous dit !!


Merci et a bientot p'tete en tant que GM Smile merci de votre reponse cheers
Revenir en haut Aller en bas
playbooys




Messages : 3
Points : 9838
Date d'inscription : 24/11/2010

Vous présentez en tant que [GM] / [GT] ...... / C'est Ici / OFF Empty
MessageSujet: Re: Vous présentez en tant que [GM] / [GT] ...... / C'est Ici / OFF   Vous présentez en tant que [GM] / [GT] ...... / C'est Ici / OFF Icon_minitimeDim 5 Déc - 21:05

Je comprend pas pk les gens il postule quand c'est marqué recrutement Off go aprendre a lire je dit moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Kyaomi




Messages : 3
Points : 9821
Date d'inscription : 01/12/2010

Vous présentez en tant que [GM] / [GT] ...... / C'est Ici / OFF Empty
MessageSujet: Re: Vous présentez en tant que [GM] / [GT] ...... / C'est Ici / OFF   Vous présentez en tant que [GM] / [GT] ...... / C'est Ici / OFF Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:40

Excuser moi j'ai du ecrire GA par erreur Very Happy
PS:Merci des compliment. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sinedd

Sinedd


Messages : 5
Points : 9819
Date d'inscription : 03/12/2010

Vous présentez en tant que [GM] / [GT] ...... / C'est Ici / OFF Empty
MessageSujet: Re: Vous présentez en tant que [GM] / [GT] ...... / C'est Ici / OFF   Vous présentez en tant que [GM] / [GT] ...... / C'est Ici / OFF Icon_minitimeLun 6 Déc - 0:38

c'est ON car [GM]MortDoc et [GM]Desse sont parti ! et [GA]Niamor a du le dire.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
zarkess




Messages : 2
Points : 9817
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 33

Vous présentez en tant que [GM] / [GT] ...... / C'est Ici / OFF Empty
MessageSujet: Re: Vous présentez en tant que [GM] / [GT] ...... / C'est Ici / OFF   Vous présentez en tant que [GM] / [GT] ...... / C'est Ici / OFF Icon_minitimeLun 6 Déc - 12:10

---------- CANDIDATURE GM ----------


Bonjour,
moi c benjamin 20 ans j'habite un coin paumer dans le nord de la France, les Ardennes plus exactement, sa serai inutile de parler de ma ville car elle est inconnu a tout le monde sauf pour ces habitant.
Je me présente en temps que [GM] car j 'adore aider les autre, pour preuve je viens de m’engager en tant que pompier volontaire, sinon cela fait 4ans que j'ai commencer a jouer a metin2 sur le fr ou je suis rester 1ans puis je suis partir sur le revo après tout sa j'ai commencer a joué au Server privé.

je serait toujours disponible et a l’écoute des autre joueur pour leur venir en aide,
sinon j'aurais toute mes soirée, weekend, vacance a consacré au serveur.

pour toute question que vous voulais me poser je suis a votre disposition.

cordialement, Zarkess
Revenir en haut Aller en bas
xsofianex

xsofianex


Messages : 2
Points : 9812
Date d'inscription : 05/12/2010

Vous présentez en tant que [GM] / [GT] ...... / C'est Ici / OFF Empty
MessageSujet: lol   Vous présentez en tant que [GM] / [GT] ...... / C'est Ici / OFF Icon_minitimeLun 6 Déc - 19:28

Svp on pourrais avoir Une reponse? en mp si possible ou voila merci bien
Revenir en haut Aller en bas
playbooys




Messages : 3
Points : 9838
Date d'inscription : 24/11/2010

Vous présentez en tant que [GM] / [GT] ...... / C'est Ici / OFF Empty
MessageSujet: Re: Vous présentez en tant que [GM] / [GT] ...... / C'est Ici / OFF   Vous présentez en tant que [GM] / [GT] ...... / C'est Ici / OFF Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:39

mes srx les gens postule il on meme pas un perso potable omg
Revenir en haut Aller en bas
Kyaomi




Messages : 3
Points : 9821
Date d'inscription : 01/12/2010

Vous présentez en tant que [GM] / [GT] ...... / C'est Ici / OFF Empty
MessageSujet: Re: Vous présentez en tant que [GM] / [GT] ...... / C'est Ici / OFF   Vous présentez en tant que [GM] / [GT] ...... / C'est Ici / OFF Icon_minitimeMar 7 Déc - 22:25

playbooys le perso ne veut pratiquement rien dire c'est ce qu'il en fait! (C'est seulement mon avis d'autres personne peuvent avoir une autre vision) ^^
Revenir en haut Aller en bas
[GM]Anubis

[GM]Anubis


Messages : 11
Points : 9865
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 36

Vous présentez en tant que [GM] / [GT] ...... / C'est Ici / OFF Empty
MessageSujet: pour tous les membres du forum    Vous présentez en tant que [GM] / [GT] ...... / C'est Ici / OFF Icon_minitimeMer 8 Déc - 2:38

svp un peut de calme pas besoin de sénervé pour si peut, je me présante seb le new GM psedo IG [GM]Anubis

Pour que les joueur me connéce mieu je sui asser sévére et je donne que 2 sanction chez moi c 1 avérto et le ban
mais bon espéront pas en arriver la c tous dabor un jeu,
Revenir en haut Aller en bas
[GA]Niamor
Admin



Messages : 31
Points : 9965
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29
Localisation : France

Feuille de personnage
Pseudo:
Race:
Empire:

Vous présentez en tant que [GM] / [GT] ...... / C'est Ici / OFF Empty
MessageSujet: bonjour   Vous présentez en tant que [GM] / [GT] ...... / C'est Ici / OFF Icon_minitimeDim 12 Déc - 1:59

Lu Bon eu je vais déplacer tt les candidatures je pense car ce n'est pas bien comme sa , tt le monde poste a l'affiller donc pour répondre a chacun c un peut compliquer et aussi les commentaires qui n'on rien a faire ici , donc je vais regler sa et aussi eu je ne les ai pas encore lus les candidatures pas encore eu le temp je du boulot en ce moment , le client , les bug vpc ect....
Revenir en haut Aller en bas
https://xxmagikxxmt2.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Vous présentez en tant que [GM] / [GT] ...... / C'est Ici / OFF Empty
MessageSujet: Re: Vous présentez en tant que [GM] / [GT] ...... / C'est Ici / OFF   Vous présentez en tant que [GM] / [GT] ...... / C'est Ici / OFF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous présentez en tant que [GM] / [GT] ...... / C'est Ici / OFF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeW FoFo :: Forum XxMaGiKxXMT2 :: Reprennez Vos Candidatures !!!-
Sauter vers: