NeW FoFo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NEW FOFO http://xxmagikxxmt2.keuf.net/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 _-_&Candidature GM&_-_

Aller en bas 
AuteurMessage
TheChami
Invité




_-_&Candidature GM&_-_ Empty
MessageSujet: _-_&Candidature GM&_-_   _-_&Candidature GM&_-_ Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:47

Ma Candidature

Bonjour à vous
Voici ma candidature.

Je vais me présenter dans la vie réel.

Je
m'appelle Laura j'ai 16 ans, je suis actuellement en second.
Je me loge dans Royan dans la charente maritime (17),mes hobbies sont faire des sortis avec mes amis, faire des fetes et passer du bon temps sur Metin2.

Maintenant ma présentation in game.
Sa fait depuis l'âge de 10ans que je joue sur divers Metin2.
Je suis connu IG (in game) sous le nom de TheChami j'ai souvent été très bien classer dans les serveur, et aussi bien connus pour le PVP.

La partie expérience.
Alors j'ai été Plusieur fois GM sa c'est même très bien passer ( Mortal Mt2 , Etc ...)
Je connais le bon stuff pour toute les classes pour le PVP et le PVE .
La partie horaires.
On peut m'appelé la No-Life car pendant les vancances mais horaires sont de 12h environ jusqu'a 3-4h du matin et pendant la scolarité je suis assez connecté .

Qualités & Défauts & orthographe.

J'ai plutôt des qualités tel que je suis serviable ,bien éduquer ,très poli ,Patiente . Je pense avoir une écriture assez correct .
Je serais respecter la charte du staff !!


Mes motivations et mes connaissances en tantque GM.
J'aime metin , et j'aime beaucoup se serveur , j'aimerais rentrée au sain du staff afin d'aporté plus d'aide et perfectionné se serveur privée .
Je pense assez bien parlé français , sans faire trop de faute . Je serait me montrée disponible et a l'écoute des gens .
Je ne ferais pas de cadeau et n'utiliserais JAMAIS des commandes pour donné du stuff quelconque .
J'aime se serveur et j'y attache une grande importance car ici on trouve vraiment un bon Fun
J'espère vous avoir convaincus.

Cordialement Laura alias TheChami

Revenir en haut Aller en bas
 
_-_&Candidature GM&_-_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeW FoFo :: Forum XxMaGiKxXMT2 :: Reprennez Vos Candidatures !!!-
Sauter vers: